Le chèque d'abondance

Mis à jour : févr. 11


Argent, amour, santé, travail… Que diriez-vous de pouvoir manifester toutes ces choses dans votre vie ? En se basant sur la célèbre loi d’attraction, le chèque d’abondance peut vous permettre de créer la vie dont vous rêvez. Comment fonctionne-t-il et comment l'utiliser ?


La loi d’attraction

La loi d’attraction nous permet d’attirer dans nos vies tout ce que ne nous désirons. Selon cette théorie, quels que soient notre âge, notre nationalité ou nos croyances religieuses, nous sommes tous soumis aux mêmes lois qui régissent l’Univers, et celle-ci en fait partie. Cette loi se base sur la puissance créatrice de notre Conscience, car nous avons tous la capacité de matérialiser nos pensées dans la réalité.


Si nous nous focalisons sur le négatif (peur, haine, colère) nos expériences et notre vie resteront dans cette tonalité. En revanche, en portant notre attention sur des pensées positives et sur nos objectifs, notre qualité de vie se transformera et nous multiplierons nos chances d’accomplir nos rêves. L’Univers est un terrain d’expérimentation merveilleux ! Cette loi nous permet de prendre conscience du fait que tout ce que dans notre esprit peut se réaliser si nos pensées et nos actions sont orientées et développées vers ce but.


La loi d’attraction est un des plus grands mystères de l’Univers et très peu de personnes sont conscientes de l’impact qu’elle peut avoir dans leur vie. Que nous en soyons conscients ou non, à chaque seconde, nous interagissons avec le monde comme des aimants. Nous envoyons nos pensées et émotions et attirons ainsi en retour davantage d’expériences similaires, telle une boucle se renforçant elle-même.


Réjouissez-vous, car ce secret est désormais en votre possession ! Amusez-vous à l’expérimenter au quotidien, pourquoi pas avec le chèque d’abondance par exemple ?


Le chèque d’abondance

Le chèque d'abondance est une méthode permettant d’amener de l'abondance dans nos vies (argent, travail, amour, santé etc). Il doit être réalisé au moment de la nouvelle lune (et non pas de la pleine lune). Nul besoin d'un véritable chèque, vous pouvez très bien en réaliser un vous-même (vous pouvez simplement télécharger l'image de cette article par exemple).

​Vous pouvez noter également au dos de votre chèque les domaines dans lesquels vous souhaitez attirer l'abondance.


​Une fois votre chèque fait, posez-le quelque part et n’y pensez plus jusqu'à la nouvelle lune suivante.

​Déchirez ou brûlez alors le chèque périmé en remerciant l'Univers et préparez-en un nouveau.

​Nul besoin de prières ou d’actes particuliers pour que cela fonctionne, juste de la gratitude.

À vos stylos !

2,053 vues

Maître Reiki - Energéticienne - Messagère des anges 

54 a chemin st Martin - route de St Chamas 13140 MIRAMAS

Tel : 06.49.62.83.26     Mail : carineangelotherapie@gmail.com

  • Facebook
  • youtube