Rituel du Vendredi Saint



Vous le savez certaines périodes sont propices pour effectuer des rituels de nettoyages énergétiques. Ainsi il est bon d'écrire une lettre de libération émotionnelle au moment de la nouvelle lune ou durant les portails énergétiques.

Le Vendredi Saint fait partie de ces jours où l'énergie invite à déposer nos fardeaux et à s'alléger. Ce jour là on peut brûler toutes les énergies négatives, liens toxiques , tout ce que l 'on souhaite voir disparaître de sa vie. Pour cela il existe un rituel très simple et rapide, il suffit d' écrire sur une feuille tout ce que l on veut voir disparaître et qui est négatif , par ex :

➢manque d'argent, pauvreté, solitude, chômage, célibat, colère, peur , injustice, jalousie, humiliation subie, malhonnêteté, insultes; ou encore les maladies telles que : psoriasis, acné, mal au dos, eczéma, etc .... En bref, tout ce qui encombre.

Une fois fait, brûler la feuille en disant 3 fois à voix haute : "Aujourd’hui en conscience, je mets tous mes fardeaux au tombeau, et tout ce dissout en Christ. CECI EST."


Vous pouvez rajouter une prière supplémentaire si vous le souhaitez pour donner plus de puissance à votre rituel : "Que votre lumière soit, que vos fardeaux de misère retournent à la poussière. Que tous vos fardeaux retournent au néant. CECI EST – MAINTENANT ET POUR L ETERNITE"


Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques

790 vues

Maître Reiki - Energéticienne - Messagère des anges 

54 a chemin st Martin - route de St Chamas 13140 MIRAMAS

Tel : 06.49.62.83.26     Mail : carineangelotherapie@gmail.com

  • Facebook
  • youtube