L'archange Metatron nous parle de la peur

Mis à jour : févr. 11

"Vos peurs toujours elles, sont vos principales ennemies, mais vous êtes tellement plus puissants que ça !

Si vous pouviez seulement le réaliser, toute votre vie s’en trouverait radicalement modifiée, simplifiée. Mikaël et moi sommes là pour vous aider à vous détacher du spectre de la peur, car oui, il s’agit bien d’un spectre : une apparition effrayante, envoyée par votre esprit, qu’une simple mise en lumière peut faire disparaître. Lorsque la peur apparaît, tournez vous vers nous, vos frères de lumière, et choisissez l’amour. La peur n’aura pas d’autres choix que de s’évaporer tel un mirage, car en vérité elle n’a jamais été.

Votre puissance réside dans l’Amour. Il est votre unique salut. La principale raison de votre venue sur terre. Expérimenter l’amour sous toutes ses formes, et de manière inconditionnelle.

Lorsque vous êtes en « incarnation », vôtre âme est comme en état de veille, mise à l’abri en quelque sorte. Tout comme avec nous, vous pouvez à tout moment vous y connecter. Lorsqu’ arrive le moment où vous vous souvenez, où vous réalisez que vous n’êtes pas seul, exilé sur une terre qui bien souvent vous parait hostile (mais qui ne l’est que par la projection que vous en faite, et à ce sujet vous êtes les seuls capables de décider de la vision que vous aurez des choses, c’est la loi du libre arbitre), alors vos regards se tournent vers nous. Nous en éprouvons une joie immense, et cela fait aussi partie d’une de nos missions (car oui, nous aussi avons de nombreuses missions) que de vous ramener vers votre nature véritable qui est d’être un être spirituel. Ce jour où la reconnexion est faite est un véritable jour de fête pour nous, de magnifiques retrouvailles.

Mais, chers amis, si votre intérêt, voire votre dévouement pour certains à notre égard est plus que touchant, vous en oubliez souvent l’essentiel : votre âme.

Car elle est la première personne vers qui vous devriez vous tourner. Elle mieux que quiconque sait qui vous êtes réellement, pourquoi vous avez choisi cette vie, ces épreuves, fait ces choix.

Mais très peu d’entre vous pensent à aller la questionner. Il vous est plus facile, ou logique de vous tourner vers nous pour avoir les réponses à vos questions. Alors que tout est en VOUS, nous n’avons de cesse de vous le dire.

Nous sommes encore une fois, honorés de l’attention et de l’amour que vous nous portez et qui sont totalement réciproques ; mais également attristés de constater le peu d’intérêt que vous vous portez. Cherchant continuellement à l’extérieur, ce qui se trouve pourtant à l’intérieur de vous et qui vous apporte tellement plus !

Rentrer à l’intérieur de vous est quelque chose de particulièrement difficile à faire pour vous humains. Et si vous le faites, ce n’est malheureusement pas pour aller à votre rencontre et y percevoir vos richesses, mais dans l’unique but d’échapper aux autres, de vous en protéger. Cette obsession de la protection vous nuit bien plus qu’elle ne vous aide. Elle vous sépare des hommes, du Divin et plus que tout encore de vous –même.

Alors très chers enfants, faites tomber les barrières, allez à la rencontre de cet être merveilleux que vous êtes et chassez les peurs illusoires qui vous séparent des autres."






Maître Reiki - Energéticienne - Messagère des anges 

54 a chemin st Martin - route de St Chamas 13140 MIRAMAS

Tel : 06.49.62.83.26     Mail : carineangelotherapie@gmail.com

  • Facebook
  • youtube