top of page

Enseignement de l'archange Metatron : Le jugement et la comparaison

Dernière mise à jour : 11 févr. 2020




(Message reçu en canalisation)


Je suis partout à ma place. A chaque instant je suis à ma place. Je n'ai aucune raison de me dévaloriser, de me comparer aux autres. Je laisse ma lumière briller et étinceler, car elle me nourrit, et par ma lumière, je nourris les autres. A la fois uniques et liés, telles les étoiles dans l'immensité. Chacune luit et l'ensemble forme une toile étincelante, pas l'une contre l'autre, mais les unes avec les autres. Diversité et non adversité.

Faites le choix conscient de la Paix, et non celui du jugement. Lorsque vous jugez les autres, c'est vous que vous blessez. Juger vous ramène à vous comparer, mais nous vous rappelons que vous êtes uniques et semblables à la fois.

A tous ceux qui ne comprendraient pas ce concept, je donnerai l'exemple de la nature : des milliers d'arbres et de fleurs totalement différents et qui font pourtant partis de la même espèce, vivant en symbiose, sans se demander si le chêne est plus fort que le sapin ou la rose plus belle que le lys. Chacun sa place en harmonie et dans l'amour. Vous n'êtes pas en danger, vous êtes votre danger.

Allez en paix mes chers enfants, nos rayons vous illuminent.

Archange METATRON"

441 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page