Couper les liens karmiques | Explications et protocoles

Mis à jour : mars 14


Au gré de nos expériences au sein des multitudes de vies que nous avons traversées et traversons encore, notre âme a gardé des traces, des mémoires de ces passages. Personnes, lieux, choses et objets ont pu se lier à notre énergie pour le meilleur comme pour le pire et vient un jour où nous avons besoin de nous en libérer. Mais qu’est-ce que réellement que le karma et comment couper les liens qui nous empêchent d’avancer ?




Le Karma

Le concept de karma est souvent connoté négativement, mais en réalité ce n’est pas nécessairement le cas. Le mot vient du sanskrit et est utilisé pour décrire l’idée des conséquences (négatives ou positives) de nos actions. Chacun de nos actes aura donc des répercussions sur nous-mêmes ou sur les autres à un moment dans le futur. Cette règle s’applique également à nos paroles et nos pensées.


Le karma nous fait prendre conscience de la puissance de création que nous possédons. Nous avons, à chaque instant, la possibilité de créer notre présent, mais aussi notre avenir et celui de beaucoup d’autres personnes. Bien que nous faisions de notre mieux, il peut arriver que certains de nos actes ne soient pas à la hauteur, et cela peut blesser ou faire souffrir.

Tout dans l’univers est question d’équilibre. Ainsi, à un moment ou à un autre, l’énergie négative que nous avons créée nous reviendra afin que cette balance soit rétablie. Ce "boomerang karmique" nous enseigne dans le même temps à agir plus en conscience.


Comment couper les liens karmiques ?

De ces expériences passées peuvent donc résulter des liens karmiques avec certaines personnes, lieux ou choses qui peuvent encore nous affecter aujourd’hui. Sans rentrer dans les détails, il est important de préciser ici que lorsque nous parlons de « vies antérieures » dans le langage commun, il s’agit en fait de « vies parallèles ». Le temps n’étant qu’un concept, il n’existe pas à l’échelle de l’univers et de la réalité absolue. Ainsi, toutes nos vies se déroulent en même temps, sur des plans et dimensions différentes.

Je vous propose ici 2 méthodes afin de vous libérer de ces liens.


1) La lettre de libération

​Il vous suffit d’écrire ce qui suit :

Par cette lettre, solennellement je me libère de tout ce qui encombre ma vie actuelle et de tout ce qui ne m'appartiens plus que ce soit dans cette incarnation ou dans toute autre incarnation, dans tous les espaces et dans tous les temps, qu'il s'agisse de lien karmique ou transgénérationnel.

​Je rends tout cela en conscience à l'Univers pour qu'il le transmute avec amour.


​Puis faire une liste de tout ce que l'on souhaite voir partir de notre vie :

​- Je me libère de ..........., cela ne m'appartient plus

​- Je me libère de ............, cela ne m'appartient plus

​etc


​Lorsque la liste est finie, lire la lettre en conscience, en imaginant que tout est remis à l'Univers et la brûler en prononçant les mots :

​" Je demande à ce que tous ces liens soient coupés dans tous les temps, sur tous les plans, dans toutes les dimensions.

Je mérite le meilleur dans ma vie

​Je mérite de vivre heureux(se) et en paix

​Je suis parfait, et libéré

​Ceci Est"


​Remercier l'Univers et jeter les cendres dans l'eau ou les enterrer.


2) La flamme violette

La flamme violette est une énergie spirituelle très puissante. Trésor sacré recherché par tous les alchimistes, elle est capable de supprimer ou de transmuter la cause, l’effet, et même la mémoire de nos erreurs passées. Elle peut ainsi transformer une énergie négative en énergie positive, les ténèbres en lumière. Cette flamme est donc très intéressante pour travailler sur le karma.



Maître St-Germain et l’Archange Zadkiel gèrent cette flamme violette et vous pouvez donc faire appel à eux afin de vous aider. Voici le protocole :


Visualisez-vous entouré par cette flamme violette et répéter le mantra suivant pendant quelques minutes :

« Je suis un être de feu violet, je suis la pureté que dieu désire » (Vous pouvez accentuer l’effet de ce mantra en tenant une améthyste entre vos mains)

Remerciez Maître-St Germain et l’Archange Zadkiel pour leur aide.



Si vous ressentez que ces liens résistent ou que vous avez besoin de davantage d'informations quant à votre karma, n'hésitez pas à me contacter pour une guidance personnalisée. Nous irons explorer ensemble ce qui vous empêche de vous réaliser pleinement, mieux comprendre l'origine de vos blocages et vous en libérer !

Maître Reiki - Energéticienne - Messagère des anges 

54 a chemin st Martin - route de St Chamas 13140 MIRAMAS

Tel : 06.49.62.83.26     Mail : carineangelotherapie@gmail.com

  • Facebook
  • youtube