Rééquilibrage du Masculin/Féminin sacré

Les carcans identitaires imposés par nos sociétés commencent à s‘effondrer, et même si le chemin est encore long, les consciences s’éveillent quant à la vraie nature des polarités du masculin/féminin. Mais comment les accueillir pleinement après des années de conditionnements mentaux ancrés depuis l’enfance ?

 

Le cloisonnement des énergies masculines et féminines

Contrairement à ce qu’on nous apprend durant l’enfance, les énergies masculines et féminines ne s’opposent pas et chaque être humain possède en lui ces deux aspects, tant sur le plan physique que spirituel. Pour se sentir pleinement en harmonie avec soi-même, elles doivent pouvoir s’exprimer librement dans un équilibre sans cesse mouvant comme l’expose la vision du Yin-Yang.

 

 

 

Nos sociétés ont cloisonné ces deux polarités depuis des milliers d’années et rares sont ceux qui ont su enseigner à un homme comment accueillir son côté féminin et inversement. La plupart du temps, l’injonction est même de l’ignorer voire de l’étouffer sous peine de perdre son identité sexuelle. Par exemple, une petite fille intrépide qui s’intéresse aux tracteurs et au foot plutôt qu’à ses poupées sera qualifiée de « garçon manqué ». Mais ce n’est pas le cas, c’est une fille qui exprime sans limitation son énergie masculine. Idem pour un petit garçon jouant avec des poupées, qui se verrait désigner de « fillette ». En réalité, c’est un garçon qui exprime ses qualités féminines par la protection et l’instinct maternel, ce qui en fera d’ailleurs un très bon père à l’avenir.

 

Mais le changement est en marche et le moment est venu pour nous tous d’accueillir enfin en nous ces 2 polarités pour nous reconnecter à ce que nous sommes réellement. Le monde patriarcal installé depuis des milliers d’années a créé un fort déséquilibre qui a laissé des traces dans notre inconscient et notre ADN. Pour les femmes bien entendu, brimées et soumises, mais également aux hommes qui doivent se conformer à une image incomplète et irrationnelle de la masculinité.

 

C’est pourquoi j’ai décidé de proposer ce soin afin de vous aider à rééquilibrer en vous ces 2 énergies afin que vous puissiez accueillir pleinement ce que vous êtes vraiment et vivre plus en harmonie avec vous-même.

 

Déroulement d’une séance

Guidée et accompagnée par vos guides, j’effectue le soin à distance afin de rétablir et harmoniser vos énergies féminines et masculines.

 

  • Durée entre 30mn et 1h

  • A distance

  • Tarif 60€ (62 par paypal)

OU

Paypal

Une fois votre paiement effectué, contactez-moi pour fixer une date de rdv

Maître Reiki - Energéticienne - Messagère des anges 

54 a chemin st Martin - route de St Chamas 13140 MIRAMAS

Tel : 06.49.62.83.26     Mail : carineangelotherapie@gmail.com

  • Facebook
  • youtube