Contact Défunt

Vous avez perdu un être cher et vous aimeriez le contacter pour vous aider à faire le deuil ? Vous avez la sensation qu’un proche décédé essaie de vous faire passer un message ? Ils ont certes quitté ce monde, mais leur voyage continue sur d’autres plans et si la demande est juste, ils prendront avec plaisir quelques instants pour vous répondre ou vous soutenir. Les deuils peuvent être parfois douloureux et le contact défunt peut vous aider à avancer et à enfin vivre en paix.

 

Qu’est qu’un contact défunt

Loin des clichés véhiculés par notre culture occidentale (films, séries, etc.), le contact défunt ne présente aucun risque lorsqu’il est réalisé par un medium expérimenté. Il s’agit simplement d’une canalisation comme une autre, le medium servant d’intermédiaire entre 2 mondes, 2 plans. L’entité contactée est libre de répondre ou pas selon le moment et le type de demande.

 

De nombreuses théories existent quant au cheminement de l’âme après la mort, certaines se recoupent, d’autres se contredisent. Il est toutefois généralement admis que, après un temps de repos et d’adaptation, l’âme continue son chemin et son évolution sur d’autres plans. D’après mes propres expériences, il est difficile d’en savoir plus sur leur monde et ce qu’ils y font (et c’est probablement voulu). Les seuls éléments auxquels j’ai pu avoir accès sont simplement qu’ils « travaillent » et sont « occupés » à certaines activités…

 

Pourquoi contacter un défunt ?

Au fil du temps et des séances, j’ai remarqué que si vous sentez l’envie de contacter un défunt, c’est que très souvent, c’est lui qui en a besoin afin de vous faire passer un message. Il est donc rare que la personne attendue ne se présente pas. Si c’est le cas, ce n’est pas qu’il ne veuille pas vous voir, mais il est sans doute occupé ou bien considère que vous avez d’abord des choses à régler de votre côté. Quelqu’un d’autre le remplace alors (un autre proche ou un guide par ex.) pour vous donner quelques explications et des informations pour vous aider.

 

Votre vie est devant vous

Un défunt n’a pas le même rôle que celui d’un guide, il ne vous donnera pas de conseils sur la manière de mener votre vie en général. En revanche, il vous rassurera en vous disant qu’il est là, qu’il vous entend quand vous lui parlez ou qu’il suit les enfants et petits-enfants dans leurs activités par exemple. Il peut également vous aider à faire le deuil en vous amenant par exemple à ne plus vivre dans la culpabilité, à vous pardonner, ou à lui pardonner…

 

Vous recevrez très souvent de leur part des messages remplis d’amour et vous incitant à aller de l’avant. Ils feront tout leur possible pour vous réconforter et vous donner toute la force et le courage nécessaire pour vivre votre vie et faire le deuil du passé.

 

Venir sans attente

Bien sûr, inutile de préciser que ce n’est pas un moyen d’obtenir l’emplacement de la cachette secrète des bijoux de l’arrière-grand-mère. Ce n’est pas non plus une bonne idée d’utiliser le contact défunt pour régler des histoires de famille. En revanche, la meilleure attitude à adopter est d’avoir le moins d’attentes possible quant au déroulement de la séance et aux informations que vous allez recevoir. En gardant un état d’esprit ouvert et bienveillant, le contact n’en sera que plus beau et bénéfique pour tous.

 

Dans la mesure du possible, veillez à ne pas répéter ce genre de communication trop souvent. Je comprends tout à fait qu’un deuil puisse parfois être très difficile à gérer, mais se raccrocher au passé en multipliant les séances et les mediums ne vous aidera pas et, au contraire, vous empêchera d’avancer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déroulement d’une séance

Afin de prouver son identité, le défunt me transmet des informations en lien avec sa vie. Une maison, un lieu, une activité, une passion, toute sorte d’éléments dont je ne pouvais pas avoir connaissance. J’en fais part à la personne qui vient me consulter afin de lever tout doute possible.

S’en suit l’échange à proprement parler durant lequel je vous transmets les informations que je reçois.

 

Sachez qu’en général ce sont de très beaux moments et que bien souvent la tristesse laisse place à de merveilleux instants d’amour, de joie et de partage. Depuis l’au-delà, vous recevrez d’eux de puissants messages de soutien, vous donnant tout le courage et la force nécessaire pour guérir de ces blessures et continuer votre chemin avec sérénité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 40 € (42 € par paypal). 

  • Entre 30 et 45min

  • À distance ou à Miramas

Paypal

OU

Une fois votre paiement effectué, contactez-moi pour fixer une date de rdv

Maître Reiki - Energéticienne - Messagère des anges 

54 a chemin st Martin - route de St Chamas 13140 MIRAMAS

Tel : 06.49.62.83.26     Mail : carineangelotherapie@gmail.com

  • Facebook
  • youtube