Les énergies de la nouvelle lune du 11 août 2018 : Se libérer de ses chaines.

Mis à jour : févr. 11


Les énergies de cette nouvelle lune nous aident à nous libérer des chaines qui nous entravent, de la sensation d'être attachés, pieds et poings liés. De cette peur, omniprésente, qui mène la danse de notre quotidien : peur d'être jugé, rejeté, peur du manque, peur d'être soi-même. PEUR, PEUR,PEUR...

Il est largement temps de ne plus se laisser dévorer par la peur, et au contraire d'oser. Remplacer le mot peur par le mot OSER, sachant que plus on ose, moins on a peur.

Admettre, une bonne fois pour toutes, que cette peur, qui est notre plus fidèle amie, s'avère également être la plus illusoire. Un mélange complexe de fausse réalité et de vrai ressenti.

Il s'agit de ne plus lui donner le pouvoir, ni à elle ni à autrui.

Il n'y a rien à craindre à être soi-même. C'est encore une illusion que de penser le contraire.

Vous pensez que si vous êtes vous-même plus personne ne vous aimera ? Laissez-moi vous dire une chose : vous avez tort. On ne peut être bien aimé, que si l'on s'aime en premier.

Comment attirer les personnes censées nous correspondre, si nous dissimulons notre véritable essence aux autres ? L'Univers est un subtil jeu d'énergies qui s'attirent ou se repoussent, alors soyons toujours attentifs à ce que vous décidons de montrer au monde.

Il existe un proverbe disant que l'on attire pas les mouches avec du vinaigre. Il en est exactement de même avec les relations humaines : si nous prétendons être quelqu'un d'autre pour plaire, nous n'attirerons jamais les bonnes personnes. Seule la véritable authenticité le permet.

Accordons nous dès aujourd'hui ce droit de devenir un être authentique, et plein d'amour pour lui , car c'est le plus beau cadeau que nous pouvons nous faire. Nous sommes la personne la plus importante de notre vie, compagnon fidèle qui nous suit tout au long de cette expérience terrestre : nous ne devrions avoir de cesse de nous aimer et de nous valoriser, au lieu de laisser le pouvoir aux autres de nous juger ou de nous détruire par leur comportement ou leurs paroles.

Cette lune nous permet de prendre le pouvoir et de revoir entièrement notre système de croyances, afin de devenir notre propre croyance.

Un ami à qui je confiais récemment mon attirance pour le bouddhisme m'a répondu : " Pourquoi n'essaierais-tu pas le Carinisme ? Tu dis tout le temps que nous avons tout en nous, alors pourquoi ne pas commencer par là ? ". Ses mots ont fortement résonnés et je vous propose de faire pareil : cessons d'être des moutons, d'accorder de l'importance aux dires des un des autres, aux croyances erronnées qui jalonnent notre vie, remettons tout en cause et créons notre propre croyance. Tombons les masques, autorisons nous à être et à croire avant tout en NOUS.

Favorisons l'ETRE au paraître, et rappelons-nous que le paraître, c'est l'ETRE qui part ;-)



Maître Reiki - Energéticienne - Messagère des anges 

54 a chemin st Martin - route de St Chamas 13140 MIRAMAS

Tel : 06.49.62.83.26     Mail : carineangelotherapie@gmail.com

  • Facebook
  • youtube